Intel : Marty Homlish est remplacé au poste de directeur marketing par Henry Gomez : là où sont les enjeux.



Si Intel pour le troisième trimestre a vu ses bénéfices en hausse de 29% à 1,39 milliard de dollars US, en réalité c’est un résultat difficilement reproductif si les mêmes recettes sont ré-appliquées. Les ventes de PC s’éclipsent et la division entreprises du groupe américain se porte mal. En effet, le fait pour Intel de constater que
ses principaux concurrents font leurs divisions entreprises un véritable levier de croissance, il fallait réagir.
Marty Homlish qui semble moins ambitieux et hésitant dans ses approches, a été remplacé au poste de directeur marketing par Henry Gomez, reconnu et apprécié par ses méthodes directes.  
En s’appuyant sur les résultats de son troisième trimestre 2013, Connectikpeople peut constater que, son chiffre d’affaires a baissé de 8% sur un an à 27,2 milliards de dollars avec des revenus en baisse pour ses divisions clés : -11% pour la division PC, -9% pour la division entreprise, -4% pour la division imprimantes.

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