Intel : Marty Homlish est remplacé au poste de directeur marketing par Henry Gomez : là où sont les enjeux.
Si Intel
pour le troisième trimestre a vu ses bénéfices en hausse de 29% à 1,39 milliard
de dollars US, en réalité c’est un résultat difficilement reproductif si les
mêmes recettes sont ré-appliquées. Les ventes de PC s’éclipsent et la division
entreprises du groupe américain se porte mal. En effet, le fait pour Intel de
constater que
ses principaux concurrents font leurs divisions entreprises un véritable levier de croissance, il fallait réagir.
ses principaux concurrents font leurs divisions entreprises un véritable levier de croissance, il fallait réagir.
Marty
Homlish qui semble moins ambitieux et hésitant dans ses approches, a été remplacé
au poste de directeur marketing par Henry Gomez, reconnu et apprécié par ses
méthodes directes.
En s’appuyant sur les résultats de son troisième trimestre 2013,
Connectikpeople peut constater que, son chiffre d’affaires a baissé de 8% sur
un an à 27,2 milliards de dollars avec des revenus en baisse pour ses divisions
clés : -11% pour la division PC, -9% pour la division entreprise, -4% pour la
division imprimantes.