Jeux concours, loteries et autres votes organisés sur Facebook, une nouveau guideline annoncé.



 Vous êtes un professionnel, une entreprise ou Community Manager soucieux de soigner et de construire votre image et réputation sur les réseaux sociaux, Facebook de son côté, vient de revoir son guideline pour vous assister dans ce sens. Concernant les jeux concours, que vous pouvez organiser sur le site en tant Community Manager pour le compte d’une entreprise, désormais, ces derniers pourront être gérés directement sur la page officielle de l’entreprise
ou de la marque. Rappelons  qu’auparavant, il fallait recourir à des applications tierces. C’est donc, de la souplesse, de la flexibilité et de la sécurité que Facebook veut apporter à cette activité.
Concrètement comme l’annonce  ces conditions,  les professionnels pourront collecter et recenser les participants à une opération marketing via les messages laissés sur un statut ou les ‘’likes’’ qui y seront apposés. Comme limite majeure,  
le Community Manager spécialiste du marketing ne pourra pas exploiter les profils personnels pour autoriser l'accès à un concours ou à une campagne.
Vous êtes une entreprise désireuse de construire, soigner et promouvoir votre entreprise ou marque sur les réseaux sociaux, vous pouvez contacter notre service Community Manager dès à présent.

Popular Posts