Sites internet mobiles : voici comment éviter d’être déclassé dans les résultats de recherche sur Google.



Progressivement Google s’érige en mettre absolu pour soit sanctionner les mauvaises pratiques soit encourager les bonnes pratiques sur internet et sur mobile. En effet quant on gère plus de la moitié des requêtes de recherches sur internet, on peut se le
permettre en attendant que les choses changent.
Pour l’instant Google continue à faire et à défaire les règles et procédures pour bénéficier d’une visibilité sur internet, en même temps fait un travail essentiel pour construire un internet plus  sure et pertinent pour chaque utilisateur.
Dans cette dynamique, Google a publié des conseils aux webmasters avec l’objectif de "rendre les sites mobiles plus rapides".
Connectikpeople a pu capturer quelques conseils pour vous. On peut ainsi observer que si votre serveur répond rapidement (inférieur à 200 ms) ; le nombre de redirections est limité ; le nombre d'allers-retours est limité avant le premier rendu ; que le blocage externe de Javascript et CSS est évité dans le premier écran ; que le temps est réservé pour le rendu par le navigateur (200 ms) , et bien Google annonce que votre site mobile sera bien noter, donc susceptible d’apparaitre dans les résultats de requêtes.
Sans oublier les erreurs menant à des pages 404, dues aux mauvaises redirections. A vos claviers !  

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