Twitter se renforce sur les outils d'analyse de l'audience et des tendances sur les réseaux sociaux avec le rachat de Trendrr.



Quant on s’appelle Twitter (service de microblogging), même avec une audience formidable, il semble difficile de créer et développer l’attraction autour d’un modèle économique. En effet entre efficacité et viabilité il faut longuement et sans cesse remuer les méninges pour trouver le juste milieu.  
En attendant de mettre la main sur le grâle le service de microblogging se renforce dans ledomaine de la social TV. Connectikpeople peut rappeler qu’on appelle Social TV, les
connexions opérables entre un programme télévisé et un réseau social.
Trendrr, très prochainement devrait permettre entre autres à Twitter d'analyser plus efficacement, les messages échangés au sujet d'un même programme télévisé, afin de débouler sur des offres plus pertinentes.
Ce nouveau rachat se greffe donc sur le précédent Bluefin Labs, une start-up spécialisée dans les interactions entre écran TV et les Smartphones et Tablettes.
On ne peut souhaiter bon vent aux efforts considérables de Twitter.

Popular Posts