Elon Musk, le co-fondateur de Tesla Motors la voiture électrique la plus innovante envisage de faire le tour des USA pour prouver son efficacité.



Le grand défi qui bouscule tous les projets de voitures électriques est sans doute celui du système, réseau de charge, mais surtout l’efficacité et la pérennité des batteries.
Tesla Motors un projet lancé en 2003 par  Martin Eberhard et Elon Musk, semble en voie de rafler la mise en termes d’efficacité, de
solidité, de raffinement, confort, puissance et de qualité-prix.
Les modèles sont très bien dessinés, raffinés, ce qui est un atout non négligeable lorsqu’il faut passer à l’acte d’achat.  Passé le cap de la beauté, on peut constater que, tout récemment, on a eu la plaisir ici à Connectikpeople d’observer que Tesla Motors a un système de recharge très rapide, une autonomie d’environ 300 km et un réseau de recharge en plein expansion. Avec une autonomie de 300 km, non seulement vous avez de quoi ne pas s’inquiéter, mais vous avez également le temps de faire le plein d’énergie en quelques minutes.
En attendant qu’Elon Musk, réalise son tour des USA, Connectikpeople vous laisse en compagnie de la très belle image ci-dessus.  

Popular Posts