Le succès de Samsung à l’international avec Galaxy bourre ses yeux de poutres : le Coréen cultive les germes de son futur échec.



Quant on fait près de 10 millions de ventes directes aux consommateurs 30 jours après le lancement d’un nouveau Smartphone en l’occurrence avec le fameux Galaxy S4, cela veut dire qu’on a une masse de fans considérable qui ne jure que par et pour vos produits. Samsung Mobile est le leader mondial du mobile, un succès éphémère
(compte tenu de la volatilité de l’écosystème), qui fait oublier au Coréen d’où il vient. En effet, si définitivement implémenter, Samsung fait un grand en arrière en projetant bloquer ses Smartphones par régions. C'est-à-dire, un Smartphone construit pour le marché  européen ne sera plus utilisable aux USA ou en Afrique par exemple, et vis versa.
Ce qui démontre les intentions fascistes du fabricant vouloir embrigader un nom du profit à outrance : l’échange, l’interopérabilité et la démocratisation de l’accès à la connaissance. Si la restriction peut être levée par les hackers, un tel projet en revanche, 2013, démontre que personne ne doit plus faire confiance aux produits Samsung.  

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