TechAgenda, la 10e édition du salon du e-commerce à Paris : enjeux et Opportunités.
Présenté comme,
le salon au cœur de l’innovation et précurseur des futures tendances, il se veut la référence
européenne dédiée au secteur de l’e-commerce. Les 24, 25 et 26 septembre 2013,
Porte de Versailles, se déroulera donc la 10ème édition du salon E-commerce à Paris.
Pour
l’édition 2013, les acteurs du e-commerce auront accès un nouvel espace
‘ ‘Customer Experience’’ dédié au parcours et à l’expérience du consommateur, via 3 espaces :
‘ ‘Customer Experience’’ dédié au parcours et à l’expérience du consommateur, via 3 espaces :
Technologies (plateformes, hébergement, paiement,
etc.)
Marketing Digital (emailing,
affiliation, big data, web analytics, etc.)
Logistique (stockage,
emballage, livraison, etc.).
Les participants
devraient aussi assister à les plénières
(tables rondes avec des retours d’expérience des grandes marques) ; les keynotes (personnalités emblématiques du
secteur venant donner leur vision stratégique) ; les sessions spéciales (conseils des
associations du secteur), sans oublier une série ‘’d’Ateliers Solutions ‘’ qui sera également proposée, d’une
durée de 45mn, animée par des experts.