Publicité sur mobile et sur les réseaux sociaux : ce que vaut Yahoo ! en octobre 2013.



Difficile pour le moment d’apprécier la position de Yahoo !, dans l’écosystème de la publicité sur mobile et sur les réseaux sociaux. En effet, depuis l’arrivée de  Marissa Mayer, le mobile est certes au cœur des priorités du Groupe, mais jusqu’ici, côté publicité sur mobile et sur les réseaux sociaux, rien ne
semble claire : Yahoo !, dandine entre continuer à développer les partenariats avec Google, et en même temps développer ses propres solutions.
Chez Connetcikpeople on pense que les deux  approches seront maintenues. Yahoo !, a fait de grosses acquisitions notamment Tumblr et summly pour lesquelles tout au moins, il doit développer des technologies efficaces et pertinentes. Ce qui justifie entre autres, la récente acquisition de Bread réalisée ce début de semaine par Yahoo !
Dans cet élan, toutes les possibilités sont étudiées pour que Yahoo !, puisse rentabiliser sa présence grandissante sur mobile. Sur la toile le portail Yahoo !, est décadrant dans le monde en termes d’utilisateurs. En revanche le portail reste très utilisé au Japon.
Les nouveaux talents et technologies venant de Bread devraient participer à aider Yahoo !, à mettre en place des outils d’avenirs personnalisées, et complètes.

Popular Posts