Chers e-commerçants, voici un Livre Blanc gratuit sur les bonnes pratiques du Click to Chat & Click to Call.



Pour ceux qui découvrent pour la première fois le Click to Chat & Click to Call, Connectikpeople rappelle que c’est une approche humaine développée par  iAdvize, qui se traduit par un service de chat commercial et convivial. En l’intégrant à votre site, il vous permet de dialoguer en direct avec vos clients.
Dans un élan marketing et pédagogique, iAdvize spécialisée dans la e-relation client en temps réel a publié un Livre Blanc gratuit sur les bonnes pratiques du Click to Chat &
Click to Call au travers de 15 success stories.
Connectikpeople observe ici que le but est :
·        d’améliorer l’expérience client sur leurs différents sites web.
·         Dans ce livre blanc rédigé par deux représentants d’iAdvize, 15 sociétés reviennent sur les différentes stratégies mises en place et sur leurs résultats.
Connectikpeople a ainsi pu observer que :
  • Les visiteurs assistés par chat convertissent 3 fois plus chez Amaguiz et 4 fois plus chez Florajet
  • Une augmentation de 26% du panier moyen chez Boulanger, et un panier moyen tout simplement doublé chez TéléShopping
  • Le Click to Chat est le canal n°1 en matière de satisfaction client chez IDTGV
  • 30% du chiffre d’affaires réalisé au service client fnac.com est généré par Click to Chat
  • 25% des visiteurs sont convertis en clients sur fnac.com grâce au Click to Chat
  • Bilan : des taux de satisfaction client entre 88% et 93% mesurés à la suite d’un échange par chat. 
Ce Livre blanc gratuit, est disponible via :http://docs.comarketing-news.fr/livre-blanc-iadvize-wmc/.

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