Signature électronique et de gestion d’identité numérique : ce que vaut le français Cryptolog.



Lancée en 2001 par Julien Stern, il est important de relever qu’à la suite de nombreuses difficultés Cryptolog, a gagné en maturité et séduis progressivement les grands players dans son écosystème. En France, on peut constater qu’au delà des offres américaines, la startup enrobe la position de pionnier sans cesse tournée vers  la satisfaction de ses clients notamment Axa, la Commission
européenne le Conseil d'État et SFR.
Mais jusqu’ici il lui manque la puissance commerciale ; en parvenant à lever près de 1,7 million d'euros chez CM-CIC Capital Innovation et SUDINNOVA, désormais, on pourrait parler de croissance assumée de sa plateforme de prédilection Universign.
Connectikpeople a capturé de ce côté-là une croissance du chiffre d'affaires de l'ordre de 30% chaque année depuis environ 2007, avec 1,65 million d'euros de recette  en 2012. Ce qui nous amène à leur attribuer une note 7 sur dix, le temps d’atteindre la perfection avec une nouvelle stratégie commerciale.

Pour ceux qui découvrent le service, Connectikpeople rappelle que, Universign
permet aux entreprises et aux particuliers de faire signer électroniquement tous types de documents à leurs correspondants et d'ajouter un bouton ‘’Signer’’ à leur site Internet.
Note importante : faire noter ou évaluer sa startup s’est aller vers la perfection et gagner en galons auprès des investisseurs et clients. Connectikpeople est le leader mondial et pionner dans cet écosystème et devrait accompagner 15 millions d’entreprises internet dès 2015. Nous restons transparents et rigoureux sur nos critères  accessibles à la demande.

Popular Posts