La collecte en temps réel de données sportives sur internet : ce que vaut Facebook.



La collecte en temps réel des données est le métier de prédilection de Facebook, le réseau social excelle tant dans cet écosystème qu’il ne laisse rien lui échapper en termes de technologies. Aucune approche n’est négligée surtout lorsqu’elle permet d’optimiser son réseau et ses revenus.
S’agissant de données sportives, Facebook était encore le parent pauvre jusqu’au récent rachat de SportStream, un spécialiste en la matière.
SportStream pour ceux la découvrent , est une jeune entreprise très ambitieuse  dont l’activité consiste à collecter en temps réel des données sportives, puis à les communiquer à différents acteurs, dont les diffuseurs, les groupes de presse et les
organisations sportives.
Désormais donc, Facebook connait le milieu et va mettre l’expertise de SportStream, au service de son réseau, ses partenaires et de ses activités commerciales.
Une note de 9 sur dix vient récompenser la volonté intrinsèque de Facebook à dynamiser davantage ses outils et API aux services de ses partenaires.
Note importante : faire noter ou évaluer sa startup c’est aller vers la perfection et gagner en galons auprès des investisseurs et clients. Connectikpeople est le leader mondial et pionner dans cet écosystème et devrait accompagner 15 millions d’entreprises internet dès 2015. Nous restons transparents et rigoureux sur nos critères accessibles à la demande.

Popular Posts