Créer un débarras virtuel avec vos objets du quotidien : ce que vaut le français Mondebarras en janvier 2013.



Mondebarras, pour ceux qui découvrent, l’entreprise offre aux internautes la possibilité d'étaler leur ‘grenier’ en ligne afin de vendre les objets dont ils souhaitent se séparer. Dans le marché français, Mondebarras n’est pas seul. Leboncoin joue aussi sa partition. Notre excitation et dévouement nous conduit à suivre de près la bataille entre
les deux.
Mais déjà parlons de Mondebarras pour rappeler que  sa nouvelle levée de fonds avec un tour de table de 2 millions d'euros est un souffle nouveau.
Après avoir récolté 545 000 en 2012, cette montée nouvelle en puissance signifie le développement de nouvelles fonctionnalités, mieux s'adapter aux exigences du mobile entre autres.  La version 2 de l'application tablette est en cours de développement, et l’excitation est au comble pour structurer une offre commerciale auprès des professionnels et se déployer encore dans le pays.
L’aspect communautaire et de sécuritaire du business de Mondebarras prend la forme d’une visualisation par carte mais aussi par rue. Ce qui peut aussi donner une sorte de dimension Web-to-store à la plateforme.
Comme modèle économique, Mondebarras se  rémunère, sur les publicités, principalement des professionnels, mais aussi sur des options payantes afin de permettre aux utilisateurs de promouvoir leurs débarras.

Une note de 8 sur dix vient récompenser la vision que porte la startup.  

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