Gestion de la relation client en mode SaaS : ce que vaut Microsoft.



Être à l’écoute du client là où il se trouve via son mobile ou PC, à partir des réseaux sociaux ou forums, est une approche qui devient de plus en plus primordiale pour les e-commerçants, et les éditeurs de solutions. Les clients sont présents de plus en plus sur les réseaux sociaux, les forums et les magazines. Il est donc d’une nécessité absolue que d’intégrer cette réalité dans les outils de la relation client en mode SaaS entre autres. Dans cet écosystème, les offres ne manquent pas. On peut ainsi citer Zendesk, Moxie Software ou Kana, sans oublier  DynamicsCRM de Microsoft.
S’agissant Dynamics CRM de Microsoft, c’est une offre qui jusqu’ici souffrait de beaucoup de lacunes. Désormais, avec l’acquisition de la société Parature, Microsoft comble son retard et modernise son logiciel de gestion de la relation client Dynamics
CRM. La technologie sera embarquée au sein de Dynamics CRM.
ConnectikPeople.co rappelle que Parature  propose :
·        un module de messagerie instantanée qu'il est possible d'ajouter directement au sein d'un site, ou d’une une application,
·         un gestionnaire de tickets avec l'historique des requêtes formulées ainsi que diverses notifications lorsqu'un internaute formule une question au travers d'un réseau social,
·        un tableau de bord via lequel l’utilisateur pourra mettre à disposition sa base de connaissances, ses guides d'utilisation à destination de l'utilisateur final ou encore des tutoriels en vidéo à partager.
Une note de 8 sur dix vient saluer les efforts de Microsoft à améliorer progressivement ses solutions.


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