Jeu en ligne dotée d'un moteur 3D: ce que vaut Yahoo! En fin janvier 2014.



On ne le dira jamais assez, Yahoo!, avec l’arrivée de Marissa Mayer vit une sorte de renaissance en termes de qualité d’acquisitions de technologies et detalents jugés nécessaires pour sa croissance et de son développement à longtermes.
On peut penser que c’est du déjà vu, puisque Yahoo!, a toujours opérer à tour de bras les rachats depuis sa création, mais il est important de comprendre que, cette fois-ci les enjeux sont ceux de
la mobilité. Et Marissa Mayer semble avoir bien compris le message.
En mettant la main sur la société Cloud Party, lancée en juin 2011, qui développe une plateforme de jeu en ligne dotée d'un moteur 3D, Yahoo!, intègre solidement le tout digital au cœur de ses priorités avec une équipe formidable et expérimentée. En effet, Conncectikpeople.co rappelle que,  Cloud Party présente la particularité de proposer une expérience multi-joueurs en temps réel directement au travers du navigateur et sans plugin. On se situe donc là au cœur de l’avenir du jeu vidéo.
On peut ajouter à cette dynamique, PlayerScale éditeur de la plateforme Player.IO racheté par Yahoo! en mai 2013.


Popular posts from this blog

The latest trends gaining momentum in the global e-textile market

Integrated Email in our mobile-driven world.

The introduction of cloud computing has improved password management software capabilities