Les priorités de Twitter, courant 2014.


Avec son audience formidable, Twitter n’est pas encore rentable, son entrée en bourse signifie maturité en tant qu’entité économique et technologique et confiance des investisseurs. Désormais, il est donc question pour le site de micro-blogging de séduire  les annonceurs avec des outils performants de mesure et de diffusion et rassurer les investisseurs en leur démontrant que Twitter et viable
économiquement.  
Avec Cards analytics, Twitter dévoile ses outils d'analyse des campagnes publiées sur son site. Il s’agit succinctement d'identifier les utilisateurs intéressés par une publicité (les détails sur le nombre de clics, retweets, follows, centres d’intérêt…).
En clair pour ceux qui le découvrent, les Cards par exemple sont des éléments permettant à un utilisateur de pré-visualiser les articles, des photos, vidéos et des publicités. La mise à jour de ses Cards, permet désormais d'analyser l'impact de l'ensemble des tweets sur le site de l'annonceur. C'est-à-dire que  la technologie liste par exemple les liens du site ayant été re-tweetés ou commentés.
Dans cette dynamique, Connectikpeople.co , observe que en analysant le taux de clic sur une campagne, Twitter peut conseiller d'adopter de nouvelles formes de ‘’Cards’’ , indique quels sont les comptes qui ont fourni un important trafic, permet de mieux connaître ceux qui suivent un compte avec des détails comme la répartition démographique des comptes, leur sexe, les comptes et les principaux centres d'intérêts.

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