Monitorer, analyser et optimiser les applications Android : ce que vaut Facebook.



Android (environ 1 milliard d’activations), est presque devenu un standard pour le mobile et peut être bientôt pour les automobiles. Ce qui veut dire qu’on doit s’attendre progressivement à un Android de plus en plus envahissant et disponible pour tous.
Chez Facebook on est bien conscient des enjeux. Par conséquent aucune insuffisance n’est tolérée quant il s’agit de développer pour
Android. 
Il s’agit pour le réseau social d‘exploiter de la plus belle manière la popularité de l’OS en développant et offrant des applications Android optimisées.
 En rachetant Little Eye Labs, une start-up indienne développant des outils de monitoring et d'optimisation des applications Android, Facebook comble ses lacunes en termes d’expérience utilisateur sur Android. Désormais Facebook peut en toute quiétude capturer l’expertise de Little Eye Labs et améliorer la base du code Android de ses applications pour les rendre plus performantes et efficaces. Une note de 8 sur dix récompense le haut niveau de professionnalisme.

Popular Posts