Réseau social spécialisé dans le cinéma : ce que vaut le français Vodkaster.
Ils ne
sont presque pas très nombreux à occuper ce segment en France, une opportunité
de plus pour Vodkaster de construire sa notoriété via internet sur l’un des divertissements
les plus populaires en France : le cinéma.
Lancé
en 2007, Vodkaster a pour vocation d’être un réseau social de cinéma qui
vous permet de rester en contact avec les films, les stars, les cinéastes et
tous les gens qui les
aiment.
Jusqu’ici, le processus de développement
de cette startup, n’a pas été aussi aisé, mais 2014 s’annonce bien, puisque Vodkaster
gagne progressivement la confiance des nouveaux investisseurs et business Angels.
En levant
environ 1,2 million d'euros et signé un partenariat avec la plateforme VOD
Riplay, c’est une nouvelle ère qui s’annonce pour la startup.
Désormais, Vodkaster va se concentrer dès à présent au développement de son
réseau social sous la supervision de ses
trois nouveaux partenaires (Partech Ventures, Elaia Partners et 3T) intégrant le
capital de la société.
Pour les utilisateurs, outre la numérisation d'un catalogue de films, ils auront un accès à ces mêmes contenus depuis plusieurs supports de type PC, smartphone ou tablette, et la possibilité pour plusieurs personnes de consulter un même film via un accès dématérialisé. Une note de 8 sur dix salue cette nouvelle performance.
Pour les utilisateurs, outre la numérisation d'un catalogue de films, ils auront un accès à ces mêmes contenus depuis plusieurs supports de type PC, smartphone ou tablette, et la possibilité pour plusieurs personnes de consulter un même film via un accès dématérialisé. Une note de 8 sur dix salue cette nouvelle performance.