Réseau social spécialisé dans le cinéma : ce que vaut le français Vodkaster.



Ils ne sont presque pas très nombreux à occuper ce segment en France, une opportunité de plus pour Vodkaster de construire sa notoriété via internet sur l’un des divertissements les plus populaires en France : le cinéma.
Lancé en 2007, Vodkaster a pour vocation d’être un réseau social de cinéma qui vous permet de rester en contact avec les films, les stars, les cinéastes et tous les gens qui les
aiment.
Jusqu’ici, le processus de développement de cette startup, n’a pas été aussi aisé, mais 2014 s’annonce bien, puisque Vodkaster gagne progressivement la confiance des nouveaux investisseurs et business Angels.
En levant environ 1,2 million d'euros et signé un partenariat avec la plateforme VOD Riplay, c’est une nouvelle ère qui s’annonce pour la startup.
Désormais, Vodkaster va se concentrer dès à présent au développement de son réseau social  sous la supervision de ses trois nouveaux partenaires (Partech Ventures, Elaia Partners et 3T) intégrant le capital de la société.

Pour les utilisateurs, outre la numérisation d'un catalogue de films, ils auront un accès à ces mêmes contenus depuis plusieurs supports de type PC, smartphone ou tablette, et la possibilité pour plusieurs personnes de consulter un même film via un accès dématérialisé. Une note de 8 sur dix salue cette nouvelle performance.

Popular Posts