Cadeaux ciblés sur mobile ou concept de digitalisation des points de ventes : ce que vaut le français Step-In.



La digitalisation des points de ventes est une tendance en développement qui nous vient tout droit des USA par Shopkick, un franc succès.
En France, le concept a été lancé en 2012 par Fidzup plaçant des bornes à l'entrée du magasin et en rayon pour diffuser des ultrasons. La startup fait donc ces marques progressivement et depuis début 2013, elle est rejointe par Step-In inspirée par Shopkick.
La solution apportée ici réside sur le fait que l'application permet aux enseignes de fidéliser leurs clients et stimuler les ventes. Le schéma se veut aussi simple que possible : Quand un utilisateur passe devant une borne installé dans un rayon, avec  son application smartphone correspondante activée, le signal est reçu, interprété.
Ce signal reçu, interprété va permettre de délivrer des  ’’ au visiteur par rapport à sa position dans le magasin, permettant ainsi de découvrir les rayons à haute valeur
ajoutée susceptibles t’intéresser l’individu en question.
Le nouveau venu Step-In, après un an d’apprentissage, vient de recevoir un soutient très important pour son développent. 600 000 euros levés auprès de  Niel (Free), Jacques-Antoine Granjon, (Vente Privée), Steve et Jean-Emile Rosenblum (Pixmania) et Justin Ziegler (PriceMinister).
Connectikpeople.co félicite la jeune pousse, et est impatient de voir comment la startup va déployer ce concept en France en s’inspirant de son succès aux USA.

Mais déjà, l’expansion marketing, commercial et technique, est plus que vital pour la jeune pousse.

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