Et si Google Chrome devenait le Windows du 21è siècle.



Windows comme système d’exploitation pour entreprise, systèmes embarqués et grand public est déclinant. Office comme bureau sur votre PC est encours de disparition. Le Cloud Computing avec l’ensemble constitué se SaaS, IaaS, PaaS et RaaS l’emporte progressivement. Comparativement en termes de compétitive il y’a pas débat. La vraie Question c’est comment les entreprises, le secteur public, les organisations, le public doivent adopter le Cloud. C’est ce qui fait l’essence de Connectikpeople.co. Merci pour les 2000 entreprises du Top Forbes qui nous font confiance.
Chez Connectikpeople.co, nous sommes à chaque fois exciter de commenter la philosophie de Google quant il faut innover. Le principe est simple : imaginer toujours l’impossible pour en faire du possible.
Pour une énième fois on parle de Google Chrome le navigateur web de Google. Il est progressivement le plus populaire, performant, sécurisé et révolutionnaire. Google veut en faire une plate forme incontournable pour les développeurs, éditeurs et tous.
Vous vous demandez donc, qu’est ce que Google Chrome fait autant. Tout de suite, laissons l’aspect performance et sécurisé, pas toujours compris du grand monde, par ce
qu’il s’agit du code.    
Mais, Connectikpeople.co va  présenter la révolution Google Chrome en de simples mots : Google Chrome facilite la transformation d'applications Chrome en applications iOS et Android par le biais du framework Apache Cordova.
Il offre aux développeurs, éditeurs un outil leur permettant de concevoir des applications Chrome, agissant comme n'importe quelle application native sous Windows, OS X et Chrome OS, sans que ne soit nécessaire une connexion à internet.
Revenant sur le framework Apache Cordova, il s’agit d’une boîte à outils permettant la création d'applications Chrome capables d’être adaptées puis distribuées sur l’App Store et Google Play. Il vous faut juste maitriser les technologies web classiques HTML, CSS et Javascript.
Monsieur les développeurs, vous avez dès maintenant, la possibilité de créer des applications Chrome capables de fonctionner en local et en dehors du navigateur web. En attendant l’optimisation pour Windows, pour l’heure, seuls les utilisateurs de Mac OS X ont la possibilité d’utiliser localement les applications via le bureau.

Popular Posts