La tablette Surface de Microsoft semble davantage appréciée par les professionnelles.



A la suite d’un accueil froid en termes de ventes, des hésitations multiples, la tabletteSurface de Microsoft n’est pas toujours rentable depuis son lancement en juin2013. Les stocks restent importants, même aux USA, où la tablette semble être plus appréciée. Mais, mieux vaut tard que jamais, les choses bougent désormais vers le bon sens, pour observer que ses évangélistes en vantent tout azimuts, les mérites chez
les professionnels.
Si, généralement la tablette reste moins utilisée au bureau, par rapport au smartphone, Connectikpeople.co a capturé une  étude, de Chitika (régie publicitaire aux USA), qui souligne l’adoption poussée de la tablette Surface de Microsoft chez les professionnels, en termes d’usages entre 12 et 17h. L’étude s’appuie sur l'affichage de "dizaines de millions d'impressions" publicitaires entre le 20 janvier et le 2 février 2014. Ce qui semble sérieux, dans la mesure les outils de mesure d’impressions publicitaires sont généralement très précis.
Mais qu’est ce qui peut bien intéresser les pros à davantage utiliser cet appareil que les autres (iOS, Android). Connectikpeople.co observe que les usages bien expliqués et mis en évidences ici, sont les principaux catalyseurs. En effet, la tablette Surface de Microsoft grâce à son clavier et à l'intégration de la suite Office, facilite les tâches professionnelles. Et vous, laquelle utilisée vous et pourquoi ?
Connectikpeople.co sera bientôt ouvert aux analystes indépendants (organisations, entreprises, agences, spécialistes…). Merci pour les 2000 entreprises du Top Forbes qui nous font confiance.  

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