Personnaliser les campagnes marketing online, offline et sur terminaux mobiles : ce que vaut réellement Oracle.
Le multi-canal
et le cross-platform avec un focus profond sur la personnalisation sont devenus
indispensables pour l’efficacité des campagnes marketing grand public (B2C) et
celles ciblant les entreprises (B2B). Car il faut bien, être là où se trouvent
les données, les profils et l’audience en temps réel.
Comme leader
avant-gardiste IT avec des opérations internationales, Connectikpeople.co est
bien séduis par les efforts d’Oracle à avancer solidement dans cette dynamique.
Il faut bien que l’entreprise démontre sa capacité accompagner ses clients de
bout-en-bout dans leur chaine de production de valeurs.
Rappelons qu’en
décembre 2012, Oracle racheta Eloqua pour diligenter
des campagnes marketing ciblant les entreprises (B2B) ; décembre 2013, ce
fut le tour de Responsys pour des
campagnes orientées vers le grand public (B2C) de tomber sous
ses escarcelles.
La toute
récente, celle de BlueKai , une plateforme Cloud
via laquelle les annonceurs peuvent personnaliser leurs campagnes marketing
online, offline et sur terminaux mobiles, Orcale confirme donc là, son
engagement à ratisser large et complet.
Bravo !
Oracle, mais reste que tu devras encore faire d’efforts sur ta place de marché
en termes de données et profils dynamiques.
Pour ceux
parmi vous qui découvrent BlueKai, Connectikpeople.co, rappelle que cette
entreprise spécialisée dans le Big data marketing. C’est à dire collecte et
analyse des données sur les clients et l’audience des entreprises afin de les
aider à personnaliser leurs campagnes marketing à travers différents canaux
online, offline et sur mobiles.