Personnaliser les campagnes marketing online, offline et sur terminaux mobiles : ce que vaut réellement Oracle.



Le multi-canal et le cross-platform avec un focus profond sur la personnalisation sont devenus indispensables pour l’efficacité des campagnes marketing grand public (B2C) et celles ciblant les entreprises (B2B). Car il faut bien, être là où se trouvent les données, les profils et l’audience en temps réel.
Comme leader avant-gardiste IT avec des opérations internationales, Connectikpeople.co est bien séduis par les efforts d’Oracle à avancer solidement dans cette dynamique. Il faut bien que l’entreprise démontre sa capacité accompagner ses clients de bout-en-bout dans leur chaine de production de valeurs.
Rappelons qu’en décembre 2012, Oracle racheta Eloqua  pour diligenter des campagnes marketing ciblant les entreprises (B2B) ; décembre 2013, ce fut le tour de Responsys pour des campagnes orientées vers le grand public (B2C) de tomber sous
ses escarcelles.
La toute récente, celle de BlueKai , une plateforme Cloud via laquelle les annonceurs peuvent personnaliser leurs campagnes marketing online, offline et sur terminaux mobiles, Orcale confirme donc là, son engagement à ratisser large et complet.
Bravo ! Oracle, mais reste que tu devras encore faire d’efforts sur ta place de marché en termes de données et profils dynamiques.
Pour ceux parmi vous qui découvrent BlueKai, Connectikpeople.co, rappelle que cette entreprise spécialisée dans le Big data marketing. C’est à dire collecte et analyse des données sur les clients et l’audience des entreprises afin de les aider à personnaliser leurs campagnes marketing à travers différents canaux online, offline et sur mobiles.

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