Pub sur mobile et solutions logicielles pour le recrutement de profils techniques : ce que vaut Yahoo !



Le business de la publicité et de la visibilité sur mobile, comme vous pouvez le constatezest bien tenu par Google. Facebook qui joue désormais son avenir sur la mobilité, monte en puissance devançant de très loin des acteurs comme AOL et Yahoo !, Chez Connectikpeople.co, on ne cesse de rappeler que l’internet de objets (Smart wearable pour la santé, les activités, la performance et autres), et la mobilité sont les secteurs clés du développement du tout numérique. Là vont se concentrer les gros investissements d’avenir.
Nous saluons la détermination  progressive de Yahoo !, sous la direction de Marissa Mayer à se constituer comme un véritable acteur mondial de l’économie numérique.
Sa dépendance vis-à-vis du chinois Alibaba doit être protégée avec une assiette
internationale de technologies et de contenus.     
En rachetant Distill, une société disposant entre autres d’une plate-forme de publicité sur mobile (Tapjoy), Yahoo !, se donne là, une identité dans un secteur hautement stratégique dominé à présent par Google et Facebook.
Désormais, on peut penser que son portefeuille de la mobilité sera vivier par les équipes de Distill avec des nouvelles solutions, pour jouir de la croissance de la publicité et de la visibilité sur mobile.
Connectikpeople.co rappelle qu’en 2013, le marché de la publicitésur mobile a enregistré + 105% atteignant environ 18,15 milliards de dollars.

Popular Posts