Pub sur mobile et solutions logicielles pour le recrutement de profils techniques : ce que vaut Yahoo !
Le business
de la publicité et de la visibilité sur mobile, comme vous pouvez le constatezest bien tenu par Google. Facebook qui joue désormais son avenir sur la
mobilité, monte en puissance devançant de très loin des acteurs comme AOL et
Yahoo !, Chez Connectikpeople.co, on ne cesse de rappeler que l’internet
de objets (Smart wearable pour la santé, les activités, la performance et autres), et la mobilité sont les secteurs clés du développement du tout
numérique. Là vont se concentrer les gros investissements d’avenir.
Nous
saluons la détermination progressive de
Yahoo !, sous la direction de Marissa Mayer à se constituer comme un
véritable acteur mondial de l’économie numérique.
Sa dépendance
vis-à-vis du chinois Alibaba doit être protégée avec une assiette
internationale
de technologies et de contenus.
En rachetant
Distill, une société disposant entre autres d’une plate-forme de publicité sur mobile
(Tapjoy), Yahoo !, se donne là, une identité dans un secteur hautement
stratégique dominé à présent par Google et Facebook.
Désormais,
on peut penser que son portefeuille de la mobilité sera vivier par les équipes
de Distill avec des nouvelles solutions, pour jouir de la croissance de la
publicité et de la visibilité sur mobile.
Connectikpeople.co
rappelle qu’en 2013, le marché de la publicitésur mobile a
enregistré + 105% atteignant environ 18,15 milliards de dollars.