Twitter en difficultés auprès des investisseurs et peu séduisant pour le grand public : ce qu’il ya lieu de comprendre.



Jusqu’ici Twitter le site de micro-blogging le plus populaire au monde n’a jamais généré de bénéfices sur l’ensemble de ses activités. Des différentes acquisitions réalisées jusqu’alors n’ont pas encore tirées la bonne carte pour faire cesser de perdre de l’argent et commencer à en gagner. On a envie de dire aux investisseurs soyez patients, Twitter vient d’acquérir un ensemble de brevets chez IBM susceptibles de l’aider à générer la performance et créer de nouvelles sourcesde revenus.     
Twitter tend à devenir Facebook en termes de structuration de contenu et son entrée en bourse depuis novembre 2013, sont des éléments positifs qui vont l’aider à étendre et développement son audience. Chez Connectikpeople.co, nous sommes très honoré d’aider les entreprises, les organisations à développer de nouvelles sources de revenus avec le Big data et générer la performance avec les nouvelles tendances IT.
Revenons sur les premiers résultats trimestriels de Twitter depuis son introduction en bourse en novembre 2013, pour constater une hausse du chiffre d‘affaires, une perte annuelle plus importante et une faible croissance du nombre d’utilisateurs.
En effet, Twitter à l’issue de la présentation de ses premiers résultats trimestriels en tant qu’entreprise cotée en bourse, Connectikpeople.co a capturé un chiffre d’affaires de 243 millions de dollars pour le 4e trimestre, clos le 31 décembre 2013, + 116% sur
un an.
Cependant, Twitter enregistre une perte trimestrielle de 511 millions dollars et de 645 millions sur l’ensemble de l’année 2013.
S’agissant du nombre d’utilisateurs et leur engagement, Twitter génère environ 241 millions d’utilisateurs mensuels actifs, + 30%  en un an. Les mobinautes représentent 76% du total des utilisateurs mensuels actifs soit 184 millions.
Les revenus issus de la publicité sur mobiles représentent 75% des 220 millions de dollars du chiffre d’affaire publicitaire réalisé au 4e trimestre 2013.
Twitter, on attend de voir déployer ta stratégie pour être plus facile à comprendre auprès du grand public et développer de nouvelles opportunités de revenus.

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