Creative Cloud et Adobe Marketing Cloud: ce que vaut Adobe pour son premier trimestre fiscal 2014.



Jusqu’ici Adobe tirait la plupart de ses revenus des ventes de licences. Désormais, malgré le bénéfice net en baisse, la tendance s’inverse, pour son premier trimestre fiscal 2014 (clos le 28 février 2014), les revenus issus des abonnements aux Creative Cloudet Adobe Marketing Cloud étaient supérieurs à ceux issus des ventes de licences.
Comme unique référence mondiale, lorsqu’il s’agit d’accompagner les entreprises de toutes dimensions vers la modernité et la performance à l’ère du tout digital, Connectikpeople.co salue la capacité d’Adobe d’avoir compris que les professionnels avaient besoin de flexibilité pour les besoins de compétitivité.
Un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars et des abonnements payants en hausse à ses services Cloud, ne sont donc pas les indicateurs surprenants.
 Désormais, ce sont environ 1,8 million de clients pour ses services Cloud. Une transition vers le Cloud qui s’annonce bien avec environ + 405 000 utilisateurs depuis
le 4ème trimestre 2013.

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