Facilitation accès aux services et Visualisation des discussions sur les réseaux sociaux : ce que vaut Yahoo !



Yahoo !, a officialisé l’abandon de Facebook Connect, et Google Connect, des modules qui permettent aux utilisateurs de ses services de se connecter via leur compte Facebook ou Google. Une décision qui consacre le passage progressif au Yahoo Account, l’équivalent de Google Account ou Microsoft Account. Avec cette approche Yahoo !, pourra renforcer la sécurité de ses services, faciliter l’accès à ses services via un compte unique et limiter les départs des utilisateurs.
Comme unique référence mondiale, lorsqu’il s’agit d’accompagner les entreprises de toutes dimensions vers la modernité et la performance à l’ère du tout digital, Connectikpeople.co, salue cette initiative de Yahoo !, de vouloir améliorer l’expérience des utilisateurs de ses services. C’est vrai, avec les IDs Facebook et Google, cela se passait automatiquement, mais Yahoo !, devient progressivement une véritable industrie internet et à leur du BigData et de l’Analytique, certaines légèretés doivent disparaître. 
En effet, avec la multiplication phénoménale de ses offres de services, il était devenu urgent pour Yahoo !, de permettre à ses utilisateurs qui ont déjà de dizaines de mots de passe à retenir d’éviter de tapez à chaque fois leur login pour accéder à un service
quelconque.
Cette effervescence autour de l’analytique et du Big data, a pousser Yahoo !, à acquérir  Vizify, une technologie qui  permet de visualiser en temps réel via les graphiques et vidéos les discussions sur les réseaux sociaux.

Popular Posts