L’arrivée de Microsoft Office sur l’iPad est pilotée par un abonnement Office 365 valide.



La bureautique sur tablette prend progressivement son envol. Si jusqu’ici les professionnels craignaient une limitation en termes de fonctionnalités par rapport aux versions disponibles pour PC, Office sur l’iPad, intégrant Word, Excel et Powerpoint  lève le voile.  Word, Excel et Powerpoint  seront accessibles gratuitement (lecture de documents, affichage et présentations), mais les fonctions d'édition seront réservées aux détenteurs d'un abonnement Office 365.
Microsoft donne donc un punch à l’ensemble de ses outils et applications en ligne dédiés aux professionnels. Puisque pour accéder aux options d'édition ou de création de fichiers, il faudra disposer d'un abonnement Office 365 valide. S’agissant du stockage, et le partage en ligne, le service OneDrive y est intégré.
Comme unique référence mondiale, lorsqu’il s’agit d’accompagner les entreprises de toutes dimensions vers la modernité et la performance à l’ère du tout digital, Connectikpeople.co rappelle que  d’autres applications iPad professionnelles proposées par Microsoft en l’occurrence OneNote, Lync, Yammer, Dynamics sont
accessibles.  

Popular Posts