Marché des jeux en ligne: ce que vaut l’américain Yahoo !


Quand il s’agit de jeux en ligne, numériques ou vidéo, ce qui compte en réalité, c’est l’imagination de la communauté des développeurs. Plus les développeurs sont imaginatifs davantage, ils attirent les players. Dans cette imagination, il est très essentiel de combiner simplicité, tradition et modernité. Un retour aux sources est toujours conseillé surtout que les nouvelles technologies le facilitent.
Comme unique référence mondiale, lorsqu’il s’agit d’accompagner les entreprises de toutes dimensions vers la modernité et la performance à l’ère du tout digital, Connectikpeople.co salue le nouveau positionnement de Yahoo! Dans l’industrie des jeux en ligne : L'ouverture d'une nouvelle plateforme pour les éditeurs et une mise à jour de son portail de jeu pour les joueurs, désormais accessible sur mobile.
L'ouverture d'une nouvelle plateforme pour les éditeurs, démontre la volonté de Yahoo!, de vouloir séduire, les développeurs et éditeurs. Rappelons que, ils sont peu les développeurs et éditeurs performants, capables de créer la surprise. Ce qui veut dire que Yahoo !, a tout intérêt à faire progressivement mieux, sinon ils iront ailleurs.
L’expérience de PlayerScale via Player.IO et les capacités de la technologie Cloud Party ( un moteur 3D +expérience multi-joueur en temps réel), sont de solides actifs pour accompagner Yahoo !, à long termes dans cette aventure.
La base annoncée d’environ 800 millions players actifs par mois (moitié sur smartphones et tablettes), est très sensible, mais aussi excitante dans une industrie naturellement très volatile.
Désormais, les développeurs ont entre autres accès à un kit de développement, et
devront reverser une commission de 30% sur les paiements reçus au travers de Yahoo
Games.


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