Outils d’analyse des données provenant des canaux de ventes et des points de contact clients : ce que valent réellement Adobe et SAP.



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Il y’a un débat bien nourri actuellement sur l’efficacité des annonces publiées sur Facebook. Les marques, les entreprises se demandent si les annonces publiées sur Facebook, ont un effet  réel sur leurs cibles. Difficile de répondre avec exactitude à cette interrogation. Mais, on peut cependant observer que Facebook fait des efforts pour rassurer les annonceurs. Facebook a entre autres mis à jour les fonctionnalités de Lookalike Audiences. L’enjeu reste donc le même : plus de données personnelles et relationnelles pour des offres de plus en plus personnalisées et complètes.
Comme unique référence mondiale, lorsqu’il s’agit d’accompagner les entreprises de toutes dimensions vers la modernité et la performance à l’ère du tout digital, Connectikpeople.co salue ces efforts orientés performances et efficacité.
SAP  et Adobe travaillent désormais ensemble sur leurs faiblesses en capitalisant sur leurs atouts. La solution Adobe Marketing Cloud sera proposée aux côtés de SAP HANA Cloud Platform avec l’objectif de mieux répondre aux demandes des annonceurs et des e-commerçants.
En fait le focus est fait  sur la personnalisation et l’engagement en temps réel, puisque ce rapprochement donne aux annonceurs des outils d’analyse des données provenant des canaux de ventes et des points de contact clients. Plus on connait les habitudes, les comportements, les amis, les contacts du client ou du fan, plus celui-ci est mieux servi
et ciblé.  
Comme vous pouvez donc l’imaginer la personnalisation et l’engagement en temps réel, sont deux facteurs incontournables lorsqu’il s’agit du retour sur investissement des publicités et des ventes sur PC ou sur mobile.

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