Outils d’analyse des données provenant des canaux de ventes et des points de contact clients : ce que valent réellement Adobe et SAP.
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Il y’a un
débat bien nourri actuellement sur l’efficacité des annonces publiées sur Facebook.
Les marques, les entreprises se demandent si les annonces publiées sur Facebook,
ont un effet réel sur leurs cibles. Difficile
de répondre avec exactitude à cette interrogation. Mais, on peut cependant
observer que Facebook fait des efforts pour rassurer les annonceurs. Facebook a entre autres mis à jour les fonctionnalités de Lookalike
Audiences. L’enjeu reste donc le même : plus de données
personnelles et relationnelles pour des offres de plus en plus personnalisées
et complètes.
Comme
unique référence mondiale, lorsqu’il s’agit d’accompagner les entreprises de
toutes dimensions vers la modernité et la performance à l’ère du tout digital,
Connectikpeople.co salue ces efforts orientés performances et
efficacité.
SAP et Adobe travaillent désormais ensemble sur leurs faiblesses en
capitalisant sur leurs atouts. La solution Adobe Marketing Cloud sera proposée
aux côtés de SAP HANA Cloud Platform avec l’objectif de mieux répondre aux
demandes des annonceurs et des e-commerçants.
En fait le focus est
fait sur la personnalisation et l’engagement
en temps réel, puisque ce rapprochement donne aux annonceurs des outils d’analyse des données provenant
des canaux de ventes et des points de contact clients. Plus on connait les
habitudes, les comportements, les amis, les contacts du client ou du fan, plus
celui-ci est mieux servi
et ciblé.
Comme vous pouvez donc l’imaginer la personnalisation et l’engagement en
temps réel, sont deux facteurs incontournables lorsqu’il s’agit du retour sur
investissement des publicités et des ventes sur PC ou sur mobile.