Technologies 3G et 4G : ce que vaut le Chinois Lenovo.




Surnommé par Connectikpeople.co, comme le spécialiste des rachats des divisions hardware en difficultés, pour les transformer en success story, le Chinois Lenovo qui a forgé son succès et sa reconnaissanceinternationale sur les anciennes divisions hardware d’IBM, continue d’expérimenter un modèle basé sur l’optimisation des actifs. Sur le marché des PC, Lenovo estleader devant HP. En termes de ventes de smartphones, sa cinquième place mondiale derrière Samsung, Apple, LG et autres, démontre la dynamique qui entoure
cette entreprise.
Lorsqu’au début de l’année 2014, le Chinois Lenovo acquerra, la division mobile de Motorola Mobility, une filiale de Google, ce fut l’occasion de découvrir un segment de sa stratégie de conquête du marché mondial des smartphones et tablettes.
Comme unique référence mondiale, lorsqu’il s’agit d’accompagner les entreprises de toutes dimensions vers la modernité et la performance à l’ère du tout digital, Connectikpeople.co salue la vision de Lenovo autour du mobile. Une vision globale qui va désormais s’appuyer entre autres sur les brevets (2 500 brevets) et les droits d’utilisation rachetés auprès d’Unwired Planet, notamment ceux liés à la 3G, la 4G et les communications mobiles.
Ce qui signifie qu’on devrait assister très bientôt au déferlement de la combinaison des offres et services mobiles à destination des pays émergents, mais également aux USA et en Europe venant du Chinois.  

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