Comparateurs de prix et des guides d’achat 2013 en France : faits, acteurs clés et tendances.



Comme pour toute activité ou service sur internet, les vrais questions et préoccupations plongent sur la qualité du contenu proposé ou développé, par les différents acteurs de cette industrie.
Pendant longtemps, Google et d’autres moteurs de recherches ont souffert du faux référencement basé sur les mots clés qui n’avaient rien à voir avec le contenu proposé ou développé. La crédibilité de ces outils était donc remise en cause. Cette mesquinerie n’a pas
totalement disparu.
Comme unique référence internationale lorsqu’il s’agit d’accompagner les entreprises de toutes dimensions dans leur processus bout-en-bout de digitalisation, Connectikpeople.co salue les efforts progressifs de Google, qui déploie régulièrement, un ensemble d’outils pour limiter cette fraude.
L’implémentation de Panda en 2012, a bien créé les bouleversements positifs malgré quelques ratés liés principalement à une guerre économique. Le cas Wikio ignoré en est une illustration parfaite au profit de Google News.
Cette guerre ouverte de Google contre les fraudeurs participe désormais, à l’élan de développement des contenus sérieux. Ce qui se traduit progressivement au relèvement des services sur internet. Quant les gens font confiance et sont satisfaits, tout marche.
Pas étonnant de constater que les comparateurs de prix et des guides d’achat se concentre désormais sur la qualité de leur et voient leur activité se développer de manière fulgurante.
C’est un outil qui plonge dans le milieu des comparateurs de prix et des guides d’achat pour voir et comprendre, qui génèrent le plus de chiffre d’affaires au clic ; qui bénéficient de la meilleure visibilité, qui génèrent les taux de conversions élevés, ainsi de suite.
Les principaux secteurs du e-commerce ciblés sont: la mode, la beauté, les loisirs, l’automobile, le BtoB, la maison, la puériculture, le sport et l’alimentaire.
Comme vous pouvez l’observer sur l’infographique, comparé à 2012,  durant 2013 les principaux acteurs de cette industrie ce sont concentrés sur la qualité de leur  contenu et les fruits ne ce sont pas fait vite attendre. 2014 s’annonce aussi bien, compte tenu de la conjoncture économique et de la qualité du contenu. 
comparateurs de prix voiture
 
comparateurs de prix puériculture beauté 

comparateurs de prix loisirs mode 
 comparateurs de prix B2B Sport

Popular Posts