Identifier des tendances et des comportements sur les réseaux sociaux : ce que vaut réellement Twitter via Gnip.



Avec les données de profils, entreprises, marques et autres issues des réseaux sociaux comme Facebook, Google+, Foursquare, Instagram, Reddit, Tumblr, ou Twitter, on a, à faire à un ensemble non structuré qui nécessite un traitement  rigoureux et personnalisé.
L’enjeu pour une entreprise, une marque ou une institution d’identifier et de comprendre en temps réel les tendances et des comportements qui se dessinent sur les réseaux sociaux, est sans doute, de taille quant il s’agit de part de marché et d’image.
 Au nom de notre engagement global vis-à-vis des entreprises de toutes dimensions et comme unique référence mondial lorsqu’il s’agit de la transformation digitale bout-en-bout, Connectikpeople.co encourage Twitter dans son nouvel engagement consistant  à rendre ses données encore plus accessibles afin de mieux comprendre les
attentes des utilisateurs.
Dans le cadre de l’analyse des données utilisateur, Twitter a travaillé des mois durant avec Gnip, un spécialiste de cette industrie. Désormais, la startup rentre dans le giron de Twitter pour mieux  analyser les flux de tweets pour le compte de sociétés tierces qui veulent identifier des tendances et des comportements en rapport avec leur besoins.

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