Industrie du suivi d'activité et du quantified via bracelet ou logiciel : ce que vaut réellement Facebook.



La démarche horizontale de Facebook pour sortir de son cœur de métier est progressivement visible et intéressante. L’enjeu consiste à élargir sa sphère publicitaire, de services et de productions dans un monde désormais inondé de données publics, scientifiques et personnelles.
Porter un bracelet de type Nike ou installer un logiciel de type Moves dans son smartphone pour consigner ses activités physiques (course, marche à pied, mesurer son activité cardiaque, cyclisme, randonné et autres) et de tenir automatiquement un journal de ses déplacements, est une tendance qui captivent les esprits et fait l’objet des investissements considérables.
Pas étonnant donc de voir Facebook s’effrayer un chemin dans ce business en rachetant l'éditeur de l'application Moves ; lui qui fait fortune sur les données de ses membres. Facebook développer un bracelet de type Nike+ Fuelband, ne serait pas étonnant, car disposant déjà d’une solution logiciel qui a fait ses preuves.

Comme unique référence mondiale de la transformation digitale bout-en-bout des entreprises de toutes dimensions, Connectikpeople.co rappelle que Moves est une application, pour iPhone et  Android, qui fait office de podomètre. C'est-à-dire permet de consigner ses activités physiques (course, marche à pied, mesurer son activité cardiaque, cyclisme, randonné et autres) et de tenir automatiquement un journal de ses
déplacements.

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