Permettre d'améliorer l’image ou d'optimiser au maximum les campagnes publicitaires sur internet ou dans les TVs : ce que vaut Twitter.



Les réseaux sociaux, les boutiques en ligne, les sites et applications de partage, les blogs, les forums ont fait exploser la production et la consommation des données, comme cela n’a jamais existé auparavant. Les internautes et mobinautes s’expriment, discutent en temps réel, en mode texte, son, gestuel, virtuel, vidéo et photo. Une tendance qui monte en puissance, génère de nouveaux emplois, revenus, améliore les conditions de vie, et facilite le
développement durable.
On assiste donc à la naissance d’une nouvelle industrie (Big data et l’analytique), propulsée par les algorithmes. Mesagraph, jusqu’ici société française en n’a fait sa spécialité, avec un focus sur la TV sociale. C'est-à-dire que, la start-up a conçu un ensemble d’algorithmes permettant de reconnaitre en temps réel certains thèmes abordés par les internautes, quant il s’agit des émissions de TVs ou de certaines marques. On peut aussi parler de mesure de degré d'affinité global des internautes avec une marque ou une émission TV.
Comme unique référence mondiale, lorsqu’il s’agit d’accompagner les entreprises de toutes dimensions vers la modernité et la performance à l’ère du tout digital, Connectikpeople.co rappelle qu’à partir des informations capturées, une marque,  peut par exemple optimiser au maximum sa campagne publicitaire. Twitter a racheté cette société qui aidera désormais à partir de Londres, le site de micro-blogging à exploiter la vaste masse de données traitée par son site.  


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