Solutions marketing en mode Cloud : ce que vaut réellement IBM via Silverpop.



En s’appuyant entre autres sur les derniers chiffres de l’IAB (industriels de la publicité en ligne), la publicité sur Internet a franchi la barre de 42,8 milliards de dollars en 2013 aux Etats-Unis (+17%), contre 40,1 milliards de dollars pour la télévision.
Cette dynamique est progressivement accélérée par la montée en puissance du tout mobile et l’expansion des réseaux LTE-FDD et LTE-TDD. Désormais les gens passent moins de temps devant leur écran de télévision. Le smartphone, la tablette et la voiture connectée sont devenus des compagnons à presque tout faire, partout et n’importe quand. C’est une tendance déjà très forte aux USA, Corée du Sud, Japon, Canada et Singapore. L’Europe piétine, mais cela ne devrait tarder.
Comme unique référence mondiale, lorsqu’il s’agit d’accompagner bout-en-bout, les entreprises de toutes dimensions dans leur processus de digitalisation, Connectikpeople.co salue la dextérité d’IBM à s’offrir des solutions marketing en
mode Cloud.
L’enjeu est de consolider son portefeuille de marketing à l’heur ou  la personnalisation devient incontournable lorsqu’il s’agit de réel impact sur la cible et du retour sur investissement.                                                                                                                                                                                                                                    
IBM rachète Silverpop, une entreprise américaine qui a développé un ensemble de technologies de marketing en mode Cloud pour créer des échanges clients personnalisés dans des scénarios B2B ou B2C. Nous parlons donc de l'automatisation du marketing personnalisé qui utilise des profils de clients en temps réel pour cibler entre autres le public sur les plateformes sociales, web, et e-mail.

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