Application web permettant de réaliser des présentations, comme avec Powerpoint : ce que vaut le français Bunkr.me.


Nous à Connectikpeople.co, nous, nous réjouissons progressivement du développement encourageant d’un véritable écosystème numérique solide en France.
Jusqu’ici, les ingénieurs étaient formatés pour optimiser les DSI en place. Mais désormais, il émerge une vraie classe d’entrepreneurs orientés vers le développement du code, la créativité, l’innovation et la démocratisation de la connaissance.
 Les jeunes prennent désormais les risques, ne se contentent plus de chercher un emploi dans une grosse boite, ce qui est séduisant et annonce des lendemains
meilleurs.    
 Viadeo se présentait jusqu’ici comme une vraie réussite, mais commence à patiner dangereusement. En revanche, de l’e-commerce, en passant par les outils collaboratifs, l’internet des objets et la sécurité, le big data et l’analytique, il y’a une vraie dynamique qui se développe.
Comme unique référence mondiale, pour la transformation digitale bout-en-bout des entreprises, organisations et secteurs publics de toutes dimensions, Connectikpeople.co salue le projet 42 de Xavier Niel, sans oublier les marques solides de l’EPITECH.
Il difficile de détrôner Microsoft Powerpoint, lorsqu’il s’agit de logiciels de présentation. Mais l’arrivée du HTML5 est pleine de belles surprises.

 Bunkr.me avec son application se propose de moderniser les traditionnelles présentations Powerpoint.
Lancé en 2012 en version beta, Connectikpeople.co observe que le service compte désormais environ  compte 50.000 utilisateurs. Son modèle économique a comme porte d’entrée le freemium, intégrant une version gratuite limitée et une version payante disposant de fonctionnalités avancées.
Comme fonctionnalités majeures, il est possible de :
·        travailler en collaboration sur un même document,
·        différents services tels que Twitter ou Google Image sont disponibles,
·        Tout contenu disponible via ces services, image, texte ou vidéo, peut être directement utilisé et redimensionné dans une présentation via glisser déposer,
·        L’application est développée en HTML 5, donc facilement exportable et partageable sur le web, et plus.
Les partenaires comme Idinvest Partners,  Xavier Niel, patron d'Illiad et Daniel Marelhy, co-fondateur de Deezer, sont de solides atouts pour la jeune pousse en développement.

Popular Posts