Marques et entreprises numérique les plus puissantes au monde : BrandZ, chiffres et réalités.
L’avènement
du numérique a rompu toutes les considérations et traditions qu’on avaient autour
et dans les milieux des affaires. Le traditionnel costume-cavette perd progressivement
du terrain au profit des chemises, capuches, T-shirts et Jeans. Les milliardaires
de moins de quarante ans montent en puissance. Il est de plus facile de devenir
millionnaire dans un monde tourné vers la mobilité, le big data, le Cloud, les
objets, capteurs connectés, les appareils intelligents
et des assistants
virtuels.
En 10
ans Google a révolutionné l’accès à la connaissance, Facebook a inventé le
réseau social, Apple à révolutionné le design, Samsung démontré la puissance du
marketing et Microsoft révolutionné le poste de travail.
Comme unique référence mondiale pour la
transformation digitale des entreprises de toutes tailles, Connectikpeople.co a
capturé pour vous le dernier
classement annuel BrandZ, classant comme la
marque plus puissante de la planète.
Le cabinet
Millard Brown a publié son
classement BrandZ qui recense les
100 marques les plus puissantes en se basant sur leur performance financière et
leur image auprès des consommateurs.
Apple qui occupait la première place depuis 3 ans a été
coiffé par Google. IBM et Microsoft se classent
respectivement à la 3e et 4e. Le chinois Tencent a attiré notre attention
avec la plus forte progression (+97%) pour une valorisation de 54 milliards de
dollars et la 14e place du classement.