Trafic web mobile aux USA : chiffres, acteurs, enjeux, défis et réalitésau cœur du trafic web et trafic internet.



Si beaucoup d’entre nous, font encore un peu d’amalgame entre trafic web et trafic internet, comme unique référence mondiale pour la transformation digitale bout-en-bout,Connectikpeople.co rappelle que, le trafic web est la quantité de données envoyée et reçue par les visiteurs du site web et  le trafic internet est le flux de données à travers le réseau internet.  

Vous constatez que, les visiteurs en l’occurrence l’internaute et le mobilenaute sont au cœur des deux réalités vécues chaque jour et en temps réel sur internet.
Lorsqu’il s’agit  du trafic internet ( flux de données à travers le réseau internet), s’est le monde entier à son intégralité qui est concerné, même s’il est devenu très difficile d’avoir les bons chiffres ici, car la Chine et la Russie ayant décidé de construire leur
propre internet.

Mais avec le trafic web (la quantité de données envoyée et reçue par les visiteurs du site web), on peut généralement avoir des chiffres très précis, car la cible est facile à circonscrire.

Nous en parlons à une période très importante et critique dans l’histoire de l’humanité.
 Avec la tendance, internet des objets, objets connectés intelligents, cloud computing, big data, les capteurs intelligents et la mobilité ; jamais l’humanité n’avait autant produit, traité, enregistré et exploité les données de toutes sortes et de cette ampleur.
Nous sommes une précoce de la dynamique, ce qui veut dire que l’avenir nous réserve beaucoup de surprises.

 Connectikpeople.co s’inscrit dans l’avant-garde de toutes ces tendances et donne en temps-réel aux professionnels et entreprises, secteurs publics : les outils modernes, les technologies pointues, les conseils précis, les chiffres actionnables, les données et les idées apporteuses de valeur ajoutée sur la chaine de production des richesses. 

La mobilité, la flexibilité, l’agilité, la transparence, la personnalisation et la collaboration sont notre avenir et s’est là qu’il faut investir, en termes d’intelligence, de formation, d’amélioration des conditions de vie, de services et de communication.
Connectikpeople.co a capturé pour vous, une étude de Sandvine relayée par de Mashable Statisca, dans laquelle, on peut observer l’impact créé par le mobile lorsqu’il s’agit  trafic web aux USA. Le divertissement, la personnalisation et la communication s’emparent du web mobile. Ce qui explique largement la présence de Youtube et Facebook au top level de ce classement.    


Popular Posts