Faire connaître ce qui se fait de mieux en France en termes d’innovations technologiques : mécanismes, défis et acteurs clés.



Il y’a comme une tradition rétrograde en France qui veut que la grande majorité pointe toujours du doigt les riches, les innovateurs, les esprits intelligents bref tout ce qui réussi en sortant de l’ordinaire. Mais en même temps cette grande masse y compris les média généralistes et élus aiment consommer tout ce qui vient des États-Unis, ignorant et oubliant qu’il n’existe pas de succès, ni bonnes conditions de vie sans réel sacrifices. Que ni la solidarité, ni les allocations encore plus l’assistant, la répétition ne développent un
pays.
Dans le cadre de notre engagement internationale, Connectikpeople.co bientôt Retinknow®, vient saleur et encourager les initiatives suivantes :
Startup Assembly, sui ouvre ses portes au public les 12, 13 et 14 juin 2014, est connue depuis quatre ans sous le nom des Journées du patrimoine des start-up. Bravo à ses organisateurs, Marc-Arthur Gauthey et  Cédric Giorgi, qui veulent montrer au grand public le quotidien d'une entreprise innovante.

La fameuse
French Tech de Fleur Pellerin, sont également à saluer. Ici il s’agit d’un label né de la volonté de l'ancienne ministre de l'Economie numérique, consistant à mobiliser les écosystèmes régionaux, les accompagner et les promouvoir à l'international.
New York les 26 et 27 juin, 2014  on parlera d’une sélection de ‘’pépites françaises ‘’’. L’évènement est baptisée French Touch, pour faire connaître ce qui se fait de mieux en France, et internationaliser l'écosystème français. Vous pouvez également découvrir comment se traduit l’accélération ou l’incubation des startups en Franceici.  

Popular Posts