L’industrie des technologies de traduction automatisée : eBay, Enjeux, Défis et Réalités.



Avec l’internationalisation accélérée des services et plateformes web, applications mobiles et VOIP, le marché des technologies de traduction automatisée connait une embellie certaine. Des performances proches de la perfection, qui étaient jusqu’ici difficilement atteignables dans cette industrie, avec les algorithmes classiques, deviennent progressivement un acquis avec l’apprentissage automatisé en anglais  le machine learning.   
L’apprentissage automatisé en anglais  le machine learning, a ceci de particulier qu’il permet à une machine (au sens large) ou un programme d'évoluer grâce à un processus d'apprentissage, qui tient compte de l’évolution des données, leur nature et structure.     
Dans le cadre de notre mission internationale, Connectikpeople.co bientôt RetinkNow®, salue la détermination du spécialiste des ventes aux enchères eBay qui travaille depuis environ 2 ans sur un mécanisme de traduction mis à disposition des vendeurs et des acheteurs sur sa plateforme de commerce en ligne.
Avec près de 20% des ventes, effectuées à l’internationale, eBay va au delà d’un outil comme Google Translate, annoncé comme moins satisfaisant pour la traduction de termes commerciaux très spécifiques à sa plateforme.

Désormais,  avec la technologie d'AppTek qui repose sur le machine learning, eBay va améliorer son système de traduction automatisée développé en interne ,en attendant la mise en place d’un module de messagerie instantanée permettant de faciliter les communications entre les acheteurs et les vendeurs sur sa plateforme avec une
traduction automatisées des messages.

Popular Posts