Personnalisation applications de cartographie : ce que vaut Nokia.



Avec les merveilles des technologie set méthodologies du Big data et de l’Analytique, fini la diffusion de masse aveugle. Désormais tout est mis en œuvre pour que les services et les produits soient personnalisés, évalués et réévaluer en temps-réel et répondant à ses besoins et préférences spécifiques. Chacun est donc et sera ciblé et ré-ciblé en fonction de son statut social, sa personnalité et son Hora.
Notre unique expérience de cette industrie nous permet d’encourager les efforts progressifs de Nokia, l’un des pionniers de la cartographie moderne, lorsqu’il s’agit entre autres de personnaliser ses services et produits.
L’outil de cartographie de Nokia s’appelle Here. De manière progressive, cet outil se dote de des technologies susceptibles de répondre aux tendances du moment et du
futur.
Le rachat de Medio Systems (spécialiste de l'analyse des données fournies par les clients) par Nokia par exemple servira à renforcer la personnalisation de son application de cartographie. 
Celui de Desti (le service qui affiche des réponses personnalisées en proposant des hôtels, restaurants, boutiques correspondant aux préférences d'un utilisateur), rentre aussi dans cette dynamique.


Popular Posts