Industrie du retargeting (ré-ciblage) publicitaire sur smartphones et tablettes : ce que vaut Twitter (site de micro-blogging).




Encore à un stade précoce, le marché de retargeting (ré-ciblage) publicitaire sur smartphones et tablettes, monte en puissance et a un bel avenir devant lui. Même si le site web traditionnel perd de son influence au profil des applications mobiles, la tendance mobile-driven et le tout-objet connecté, sont entre autres, des garanties pour le marché de retargeting (ré-ciblage) publicitaire.
En plus les gens aiment bien qu’on revienne de tant en tant sur leurs envies, besoins et plaisirs. Un jeu bien huilé par les technologies de retargeting (ré-ciblage) publicitaire.   
Twitter n’est pas encore rentable. Connectikpeople.co bientôt Retinknow®, encourage ses efforts qui visent à diversifier ses sources de revenus, pour ne pas dépendre entre autre des "Tweets sponsorisés", principal outil utilisé couramment sur le réseau social par les annonceurs.
Désormais, Twitter est capable de réactivé les mobinautes anciens ou existants, grâce au rachat de la technologie TapCommerce, une startup spécialisée dans le retargeting
publicitaire sur les applications mobile.

Popular Posts