Les caractéristiques et opportunités du marché de la publicité sur Twitter.



Le marché de la publicité sur le site de micro-blogging Twitter, est en plein expansion. Les outils se démocratisent, se simplifient et sont de plus en plus précis en termes d’efficacité.
Twitter n’est pas encore rentable économiquement, mais le plus important est de relever que beaucoup d’initiatives intéressantes et sophistiquées sont développées et implémentées pour séduire les entreprises, les annonceurs à faire de la publicité sur Twitter. Le reste viendra seul.
Tweets sponsorisés, mots clés, compte Twitter classique, cible bien plus large, accès aux APIs, aux données, le maître mot chez Twitter est zéro intermédiaires, pas d'agence, tout se fait à partir de ads.twitter.com.
Lorsqu’il s’agit de publicité sur Twitter, Connectikpeople.co bientôt #Retinknow®, recommande toujours aux entreprises de s’appuyer sur les outils  qui permettent d'amplifier leur présence sur la plateforme, tout en leur donnant un contrôle sur leur message.
C'est-à-dire que : contrôler vos publicités, déterminer son public-cible et, maîtriser votre budget. Sur les réseaux sociaux, au-delà d’un outil négocié de commun accord, il est préférable d’opter pour de un service facturé que si des utilisateurs interagissent avec les contenus sponsorisés.
Sur Twitter, plusieurs types de ciblage, par genre, par zone géographique et autres sont proposés. Les mots clés les plus recherchés sont vendus aux plus offrants via un système d'enchères.

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