Questionnaires intelligents en ligne : réalités, enjeux, recommandations et solution.


Dans le chemin de la digitalisation accomplie où la mobilité joue un rôle déterminant, comprendre, les attentes des digitalisés, et y porter satisfactions, cela est crucial pour les fournisseurs de services, et de technologies.


Ce qui veut dire que la personnalisation est la clé qui ouvre la principale porte, car chacun vit sa mobilité sur son écran. 

Vous êtes semble t’il, jusqu’ici habitué au  un système de questionnaires impersonnelles, c'est-à-dire, on interroge tout le monde de la même manière. Or les attentes, les satisfactions sont personnelles et chacun à son parcours.

Connectikpeople.co recommande donc la personnalisation des questionnaires afin de mieux cibler entre autres : les réponses, augmenter la probabilité du consommateur ou l’utilisateur d’un service d’y réponde.   

Les marketers peuvent exploiter cette technologie afin d'affiner les campagnes marketing.

Les sites e-commerce peuvent mesurer aisément la satisfaction des clients ou encore leurs attentes.
Comme solution disponible en mode SaaS (Logiciel comme Service), l’offre doit être flexible, transparente, distribuée, extensible, et la manipulation des données cryptée avec une interface utilisateur intuitive.

En effet la plateforme doit allier simplicité et performance en s’appuyant profondément et entre autres sur les données CRM (ID Client, Coordonnées, Historique d'achat) ; Données Comportementales ; les fonctionnalités de Questionnaire ciblé ; Personnalisation graphique du questionnaire ; Ajout et configuration des questions ; Traduction automatique ; Outil de traçabilité intégré ; Définition des cibles ; Configuration des scénarios ; Questionnaire compatible multi-support ; Diffusion multicanal intégrée ; Analyse en temps réel ; Créateur de rapport personnalisé ; Envoi du rapport ;PDF et des alertes email ; Alimentation de votre base client CRM et API intelligents.

Connectikpeople.co salue les efforts de la startup française MyFeelBack, disponible sur abonnement en ligne (SaaS), qui permet de personnaliser les questionnaires. L’objectif étant de mieux cibler les réponses  et d'augmenter la probabilité du consommateur d’y réponde.


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