Questionnaires intelligents en ligne : réalités, enjeux, recommandations et solution.
Dans le chemin de la digitalisation accomplie où la mobilité joue un rôle déterminant, comprendre, les attentes des digitalisés, et y porter satisfactions, cela est crucial pour les fournisseurs de services, et de technologies.
Ce
qui veut dire que la personnalisation est la clé qui ouvre la principale porte,
car chacun vit sa mobilité sur son écran.
Vous
êtes semble t’il, jusqu’ici habitué au un système
de questionnaires impersonnelles, c'est-à-dire, on interroge
tout le monde de la même manière. Or les attentes, les satisfactions sont
personnelles et chacun à son parcours.
Connectikpeople.co recommande donc
la personnalisation des questionnaires afin de mieux cibler entre autres :
les réponses, augmenter la probabilité du consommateur ou l’utilisateur d’un
service d’y réponde.
Les marketers peuvent exploiter cette
technologie afin d'affiner les
campagnes marketing.
Les sites e-commerce peuvent mesurer aisément la satisfaction des clients ou encore leurs attentes.
Les sites e-commerce peuvent mesurer aisément la satisfaction des clients ou encore leurs attentes.
Comme solution disponible en mode SaaS
(Logiciel comme Service), l’offre doit être flexible, transparente, distribuée,
extensible, et la manipulation des données cryptée avec une interface
utilisateur intuitive.